75010 PARIS
Informations sur l'entreprise
Nom | VIATICUM |
---|---|
Adresse | 8-10 rue Villedo 75001 PARIS |
Activité | agence de voyages, organisation de séjours, circuits individuel sou groupes et toutes activités s'y rattachant au sens de la législation en vigueur |
Siren | 393 066 147 |
Étapes de la procédure
Observations publiques
--21.09.23 : jugement qui prononce l'ouverture d'une procédure de liquidation judiciairedésigne la SELAFA MJA, prise en la personne de Me Lucile JOUVE, en qualité de liquidateur
désigne la SELARL LOMBRAIL- TEUCQUAM-TRUCHET, en qualité de commissaire de justice
dit que le délai au terme duquel la clôture de cette procédure devra être examinée est de 2 ans et fixe l'audience au 18.09.25 à 14h00
fixe le délai de déclaration des créances à 2 mois à compter de la publication au BODACC.
--09.10.23: Ordonnance autorisant la Selafa MJA à poursuivre la convention d'honoraires conclue par la SA VIATICUM, avec Maître Guillaume MARQUIS, dans le cadre de l'instance engagée contre la société de droit espagnole VACACIONES EDREAMS SL, prévoyant le règlement d'une somme forfaitaire et d'un honoraire de résultat de 17% des sommes effectivement et définitivement recouvrées par la liquidation judiciaire.
--31.10.23: Ordonnance autorisant la cession de gré à gré des éléments du fonds de commerce de la société dépendant de l'actif de la liquidation judiciaire et notamment:
- Le logiciel de comparateur tarifaire de billet d'avion
- Les marques
- Les sites internet.
Autorisant la SELAFA MJA ès qualité de liquidateur judiciaire de la société à les céder à la société SAS VLC TRAVEL.
--15.11.23:Ordonnance rejetant la demande de revendication en raison de l'irrecevabilité de la requête.
--15.11.23:Ordonnance déclarant la requête en relevé de forclusion recevable. Déclarant la requête bien fondée et relevant le requérant de la forclusion encourue, la créance devant être déclarée entre les mains du (des) liquidateur(s) dans le délai de 1 mois à compter de la notification de la présente ordonnance.
--23.11.23:Ordonnance autorisant la SELAFA MJA ès qualité de liquidateur judiciaire à transiger sur la base de la présente requête, et dans les termes du projet protocole qui y est joint.
--29.11.23:Ordonnance autorisant la SELAFA MJA ès qualités de liquidateur judiciaire de la société à verser un subside à Monsieur Fabrice DARIOT.
--11.01.24 : Ordonnance qui ordonne qu'il soit procédé à la vérification des créances chirographaires.
--01.02.24: Ordonnance désignant le cabinet AARPI LACOME D'ESTALENX MARQUIS et Mr Christophe SULESKI et BENOIT LEFORT en qualité de Technicien afin d'apporter son concours au liquidateur judiciaire dans le cadre des opérations de recouvrement des créances clients.
--24.04.24: Ordonnance autorisant la SELAFA MJA ès qualité de liquidateur judiciaire de la société à verser un subside complémentaire à Mr Fabrice DARIOT.
--10.10.24: Ordonnance autorisant la SELAFA MJA à recourir à l'intervention M. Moïse MERALLI BALLOU, en qualité de technicien.
Fixant la durée de la mission à trois mois.
--16.01.25 : ordonnance présidentielle qui nomme juge-commissaire M. Péron en
remplacement de celui précédemment désigné M. Simon.
--12.03.25: Ordonnance autorisant la SELAFA MJA ès qualités de liquidateur judiciaire de la société à conclure la convention d'honoraires avec Me Guillaume MARQUIS dans le cadre de l'instance à engager contre la société IATA.
Informations sur la procédure
N° de mandat | 36387 |
---|---|
Type de procédure | Liquidation judiciaire |
Juridiction compétente | Tribunal des activités économiques de Paris |
N° de greffe | P202302560 |
Date d'ouverture | 21/09/2023 |
Date fin délai de déclaration (Métropole) | 08/12/2023 |
Date fin délai de déclaration (Hors Métropole) | 08/02/2024 |
Fin relévé de forclusion le | 08/04/2024 |
Date fin délai de vérification | 08/10/2024 |
Date prochaine audience | 10/07/2025 |
Contacts de la procédure
Juge-commissaire titulaire | Guillaume SIMON |
---|